Magazine de Design
Magazine de Design
Chaise

Xray

Chaise Fujimura a conçu la chaise X-Ray dont le dossier s'efface comme s'il était observé par rayons X, créant une sensation de légèreté translucide. Il a utilisé le bois pour l'assise et les pieds qui nécessitent une résistance structurelle, tout en réduisant avec succès le poids global en réalisant les autres parties en structure ajourée nécessitant moins de charge. La chaise X-Ray s'adapte naturellement à l'espace intérieur grâce à son image de légèreté.

Nom du projet : Xray, Nom des designers : MASUO FUJIMURA, Nom du client : FUJIMURA DESIGN STUDIO.

Xray Chaise

Ce bon design est lauréat d'un prix de design dans le cadre d'un concours de design d'emballage. Vous devriez certainement consulter le portefeuille de design des designers primés pour découvrir de nombreuses autres œuvres de conception d'emballages nouvelles, innovantes, originales et créatives.

Créateur du jour

Les meilleurs designers, artistes et architectes du monde.

Un bon design mérite une grande reconnaissance. Chaque jour, nous sommes heureux de présenter des designers incroyables qui créent des designs originaux et innovants, une architecture étonnante, une mode élégante et des graphismes créatifs. Aujourd'hui, nous vous présentons l'un des plus grands designers du monde. Découvrez un portefeuille de design primé aujourd'hui et obtenez votre inspiration de design quotidienne.