Magazine de Design
Magazine de Design
Montre-bracelet

Janus

Montre-bracelet Janus est une montre-bracelet dotée de deux cadrans et d'un bracelet interchangeable. Ses deux faces sont utilisables : le porteur peut retourner le boîtier, changer de cadran et de bracelet selon sa tenue et ses activités quotidiennes. Un cadran est animé par un mouvement automatique et l'autre par un mouvement à quartz, ce qui permet de lire deux fuseaux horaires. Le boîtier et les cornes surdimensionnées sont réalisés en acier inoxydable et bénéficient d'un long processus de polissage. Un système de fixation dissimulé dans les cornes maintient le bracelet sans pièce mobile supplémentaire. Les bracelets sont confectionnés en cuir véritable.

Nom du projet : Janus, Nom des designers : WIlliam Volcoff, Nom du client : WOLKOV.

Janus Montre-bracelet

This excellent design is a winner of golden design award in lighting products and fixtures design competition. You should definitely see the golden award-winning designers' design portfolio to discover many other new, innovative, original and creative lighting products and fixtures design works.

Équipe de conception du jour

Les plus grandes équipes de conception du monde.

Parfois, vous avez besoin d'une très grande équipe de designers talentueux pour créer de superbes designs. Chaque jour, nous mettons à votre disposition une équipe de conception innovante et créative primée. Explorez et découvrez une architecture originale et créative, de bons projets de design, de mode, de conception graphique et de stratégie de conception d'équipes de conception du monde entier. Laissez-vous inspirer par les œuvres originales des grands maîtres designers.