Magazine de Design
Magazine de Design
Design intérieur d'un centre de vente

Shanghui Haoting

Design intérieur d'un centre de vente Shanghui Haoting est un intérieur de centre de vente situé au cœur de Shanghai, sur une surface de 1 270 mètres carrés. Une palette ivoire parcourt l'ensemble de l'espace, tandis que la répétition d'éléments muraux en arcades et en rectangles crée un sentiment de rythme. La lumière est dissimulée aux deux extrémités des murs, et un imposant luminaire de plafond en cristal illumine le niveau inférieur. De grands arbres composent un jardin intérieur et des assises disposées autour d'un arbre favorisent la conversation. Des verrières toute hauteur mêlent la lumière du jour à l'éclairage artificiel. Les matériaux principaux comprennent le marbre gris moiré, le noyer, l'acrylique ondulé et le cristal.

Nom du projet : Shanghui Haoting, Nom des designers : Andy Leung, Nom du client : ISSI DESIGN LTD..

Shanghui Haoting Design intérieur d'un centre de vente

Ce design étonnant est un gagnant du prix de design d'argent dans le concours de design de mode, de vêtements et de vêtements. Vous devriez certainement consulter le portefeuille de design des designers primés en argent pour découvrir de nombreuses autres créations de mode, de vêtements et de vêtements nouvelles, innovantes, originales et créatives.

Créateur du jour

Les meilleurs designers, artistes et architectes du monde.

Un bon design mérite une grande reconnaissance. Chaque jour, nous sommes heureux de présenter des designers incroyables qui créent des designs originaux et innovants, une architecture étonnante, une mode élégante et des graphismes créatifs. Aujourd'hui, nous vous présentons l'un des plus grands designers du monde. Découvrez un portefeuille de design primé aujourd'hui et obtenez votre inspiration de design quotidienne.