Magazine de Design
Magazine de Design
Enceinte multifonction

Waving

Enceinte multifonction Waving est une enceinte Bluetooth qui fait également office d'organiseur de bureau. La forme de Waving s'inspire du dessin des vagues, évoquant les montées et les descentes de la musique. Un panneau coulissant à l'arrière s'ouvre pour accueillir un téléphone portable, et celui-ci peut aussi être posé sur le dessus afin de regarder des vidéos tout en écoutant de la musique. De petits objets de bureau, tels que des stylos, peuvent être rangés dans le corps incurvé. Waving est réalisée en plastique et mesure 160 sur 75 sur 20 millimètres. Les commandes comprennent une touche d'alimentation, une touche de volume, une prise casque et un port de charge.

Nom du projet : Waving, Nom des designers : Ruiwang Xiang, Nom du client : Yifeeling Design Lab.

Waving Enceinte multifonction

Ce design étonnant est un gagnant du prix de design d'argent dans le concours de design de mode, de vêtements et de vêtements. Vous devriez certainement consulter le portefeuille de design des designers primés en argent pour découvrir de nombreuses autres créations de mode, de vêtements et de vêtements nouvelles, innovantes, originales et créatives.

Équipe de conception du jour

Les plus grandes équipes de conception du monde.

Parfois, vous avez besoin d'une très grande équipe de designers talentueux pour créer de superbes designs. Chaque jour, nous mettons à votre disposition une équipe de conception innovante et créative primée. Explorez et découvrez une architecture originale et créative, de bons projets de design, de mode, de conception graphique et de stratégie de conception d'équipes de conception du monde entier. Laissez-vous inspirer par les œuvres originales des grands maîtres designers.