Magazine de Design
Magazine de Design
Four Autoportant

Venus FSO

Venus FSO Four Autoportant

Four Autoportant Le four autoportant Venus pour la marque Midea offre un style haut de gamme et professionnel. Son objectif est d'être reconnu comme le meilleur de sa catégorie sur le marché latino-américain, en augmentant le portefeuille mondial de la marque Midea et en liant la marque à la technologie et à l'innovation. Il s'agit d'un brûleur hybride à induction et à gaz pour contrôler la chaleur avec un allumage silencieux instantané et une qualité professionnelle grâce au méga brûleur Ding Huo, 40% plus puissant et très précis selon les besoins du chef.

Nom du projet : Venus FSO, Nom des designers : ARBO design, Nom du client : ARBO design.

Venus FSO Four Autoportant

Ce grand design est un gagnant du prix de design en bronze dans le concours de design d'appareils électroménagers. Vous devriez certainement voir le portefeuille de design des designers primés en bronze pour découvrir de nombreux autres travaux de conception d'appareils électroménagers nouveaux, innovants, originaux et créatifs.

Design du jour

Design incroyable. Bon design. Meilleur design.

Design du jour

Les bons designs créent de la valeur pour la société. Chaque jour, nous présentons un projet de conception spécial qui démontre l'excellence dans la conception. Aujourd'hui, nous sommes heureux de présenter un design primé qui fait une différence positive. Nous présenterons quotidiennement des designs plus géniaux et inspirants. Assurez-vous de nous rendre visite tous les jours pour profiter de nouveaux bons produits et projets de design des plus grands designers du monde entier.

Faites la promotion de votre design