La Résidence Privée Dans toute la maison, il a été utilisé un concept de matériau et de couleur simple mais sophistiqué. Murs blancs, parquet en chêne et calcaire local pour salles de bains et cheminées. Les détails élaborés avec précision créent une atmosphère de luxe sensible. Des vues parfaitement composées déterminent l'espace de vie en forme de L flottant librement.
Nom du projet : House L019, Nom des designers : Stephan Maria Lang, Nom du client : Stephan Maria Lang Architektengesellschaft.
Cette conception étonnante est un gagnant du prix de conception d'argent dans le concours de conception d'architecture, de bâtiment et de structure. Vous devriez certainement consulter le portefeuille de design des designers primés en argent pour découvrir de nombreux autres travaux de conception d'architecture, de bâtiment et de structure nouveaux, innovants, originaux et créatifs.