Magazine de Design
Magazine de Design
Escalier

U Step

U Step Escalier

Escalier L'escalier en U est formé par l'emboîtement de deux pièces profilées carrées en forme de U ayant des dimensions différentes. De cette façon, l'escalier devient autoportant à condition que les dimensions ne dépassent pas un seuil. La préparation à l'avance de ces pièces facilite l'assemblage. L'emballage et le transport de ces pièces droites sont également grandement simplifiés.

Nom du projet : U Step, Nom des designers : Bora Yıldırım, Nom du client : Bora Yıldırım.

U Step Escalier

Cette excellente conception a remporté un prix de design d'or dans le concours de conception de matériaux de construction et de composants de construction. Vous devriez certainement consulter le portefeuille de design des designers primés pour découvrir de nombreux autres travaux de conception de matériaux de construction et de composants de construction nouveaux, innovants, originaux et créatifs.

Interview de design du jour

Entretiens avec des designers de renommée mondiale.

Interview de design du jour

Lisez les dernières interviews et conversations sur le design, la créativité et l'innovation entre un journaliste de design et des designers, artistes et architectes de renommée mondiale. Découvrez les derniers projets de design et les créations primées de designers, artistes, architectes et innovateurs célèbres. Découvrez de nouvelles perspectives sur la créativité, l'innovation, les arts, le design et l'architecture. Découvrez les processus de conception de grands designers.

Faites la promotion de votre design