Magazine de Design
Magazine de Design
Le Récipient À Condiments

Ajorí

Ajorí Le Récipient À Condiments

Le Récipient À Condiments Ajorí est une solution créative pour organiser et stocker divers assaisonnements, épices et condiments, pour satisfaire et s'adapter aux différentes traditions culinaires de chaque pays. Son design organique élégant en fait une pièce sculpturale, ce qui en fait un excellent ornement à refléter comme un déclencheur de conversation autour de la table. La conception de l'emballage est inspirée de la peau d'ail, devenant une proposition singulière d'éco-emballage. Ajorí est un design écologique pour la planète, inspiré de la nature et entièrement fabriqué à partir de matériaux naturels.

Nom du projet : Ajorí, Nom des designers : Carlos Jimenez and Pilar Balsalobre, Nom du client : photoAlquimia .

Ajorí Le Récipient À Condiments

Cette excellente conception est lauréate du prix du design d'or dans le concours de conception d'ustensiles de cuisson, de vaisselle, de boissons et d'ustensiles de cuisine. Vous devriez certainement voir le portefeuille de design des designers primés en or pour découvrir de nombreuses autres œuvres de conception nouvelles, innovantes, originales et créatives d'ustensiles de cuisson, de vaisselle, de boissons et d'ustensiles de cuisine.

Interview de design du jour

Entretiens avec des designers de renommée mondiale.

Interview de design du jour

Lisez les dernières interviews et conversations sur le design, la créativité et l'innovation entre un journaliste de design et des designers, artistes et architectes de renommée mondiale. Découvrez les derniers projets de design et les créations primées de designers, artistes, architectes et innovateurs célèbres. Découvrez de nouvelles perspectives sur la créativité, l'innovation, les arts, le design et l'architecture. Découvrez les processus de conception de grands designers.

Faites la promotion de votre design