Siège passager Inovity 4500 est un siège passager conçu pour les autocars et les minibus effectuant de longs trajets. Sa structure modulaire repose sur des éléments distincts pour le dossier, l'assise et le châssis. Les lignes galbées des faces latérales réduisent l'encombrement visuel et facilitent l'accès à la ceinture de sécurité. La ceinture à trois points s'adapte à la taille de chaque passager sans réglage manuel. Un support de téléphone doté de la recharge sans fil est intégré à l'arrière et s'adapte à différentes tailles d'appareils. Un porte-revues au format A4 est également prévu à l'arrière.
Nom du projet : Inovity 4500, Nom des designers : Inova Otomotiv, Nom du client : Inova Otomotiv - İnova Koltuk Sistemleri Araç Tasarım Otomotiv Sanayi Ve Ticaret Anonim Şirketi.
Ce superbe design est lauréat du prix de bronze dans la catégorie design de pièces automobiles, accessoires auto et produits d'entretien. Vous devriez absolument consulter le portfolio de design des designers primés du bronze pour découvrir de nombreuses autres œuvres de design innovantes, originales et créatives dans le domaine des pièces de véhicules, des accessoires automobiles et des produits d'entretien.