Souris de jeu L'A950 Ultra est une souris de jeu conçue pour les joueurs d'esport ainsi que pour les utilisateurs bureautiques soumis à un travail intensif. Le capot supérieur est réalisé en fibre de carbone, un matériau reconnu pour sa grande résistance et sa légèreté. La surface, finement polie, offre une texture douce et un motif tissé. Le capot en fibre de carbone réduit le poids total et améliore la résistance aux chutes et à l'usure. Une taille resserrée assure une prise en main stable, et la partie supérieure, légèrement inclinée vers l'arrière, épouse la paume de la main. La souris propose un taux d'interrogation de 8000 Hz, en usage filaire comme sans fil.
Nom du projet : A950Ultra, Nom des designers : Weiping Zeng, Nom du client : Dongguan Mingguan Electronic Technology Co., Ltd.
Ce bon design est lauréat d'un prix de design dans la compétition de design des ordinateurs et des périphériques. Vous devriez absolument consulter le portfolio de design des designers primés pour découvrir de nombreuses autres créations de design d'ordinateurs et de périphériques nouvelles, innovantes, originales et créatives.