Vêtement Gordafarid est un vêtement créé à partir de tapis persans réutilisés. Des tapis tissés à la main, abîmés et inutilisables, composent le buste et conservent leur structure d'origine. Le pantalon est réalisé en lin selon la technique du drapé, inspiré des tenues des tribus iraniennes. Un bandeau associe la géométrie iranienne à la technique de l'origami. Un châle composé de fils métalliques à ressort et de tissu peut prendre différentes formes sur le corps. Des sangles modulables permettent de faire varier la taille et la fonction. La partie en tapis peut également être suspendue à un mur ou posée au sol.
Nom du projet : Gordafarid, Nom des designers : Mina Aliyari and Shahin Nayyer, Nom du client : Kahkeshan Shahab Danesh.
Ce bon design est un gagnant du prix du design dans le concours de design de mode, de vêtements et de vêtements. Vous devriez certainement consulter le portefeuille de design des designers primés pour découvrir de nombreuses autres créations innovantes, originales et créatives de mode, de vêtements et de vêtements.