Magazine de Design
Magazine de Design
Jeu de société

Client Vs Designers

Client Vs Designers Jeu de société

Jeu de société Client Vs Designers est un jeu de société pour deux joueurs, inspiré par l'antagonisme qui oppose les clients aux designers. Le concept s'appuie sur le jeu traditionnel des échecs animaliers (Dou Shou Qi) et en adapte la structure sous une forme ludique. Les principaux postes de chaque camp sont illustrés et dotés de rangs différents, permettant aux deux joueurs de s'affronter et de prendre l'ascendant l'un sur l'autre. Les motifs de frustration courants de chaque partie font office de pièges. Les pions sont en acrylique transparent découpé à la forme et sérigraphié d'illustrations. Le plateau est imprimé en couleurs métalliques sur un papier qui évoque le jeu d'origine.

Nom du projet : Client Vs Designers, Nom des designers : Benny Leung, Nom du client : BLCH Ltd..

Client Vs Designers Jeu de société

Ce design exceptionnel a remporté la médaille d'argent dans la catégorie graphisme, illustration et communication visuelle lors du concours de design. Vous devriez absolument consulter le portfolio de design des concepteurs primés de l'argent pour découvrir de nombreuses autres créations graphiques, illustrations et œuvres de communication visuelle nouvelles, innovantes, originales et créatives.

Design du jour

Design incroyable. Bon design. Meilleur design.

Design du jour

Les bons designs créent de la valeur pour la société. Chaque jour, nous présentons un projet de conception spécial qui démontre l'excellence dans la conception. Aujourd'hui, nous sommes heureux de présenter un design primé qui fait une différence positive. Nous présenterons quotidiennement des designs plus géniaux et inspirants. Assurez-vous de nous rendre visite tous les jours pour profiter de nouveaux bons produits et projets de design des plus grands designers du monde entier.

Faites la promotion de votre design