Magazine de Design
Magazine de Design
Bague

Irises

Irises Bague

Bague Iris est une double bague inspirée d'un tableau de Vincent van Gogh. La toile représente des fleurs bleues aux longues feuilles en forme de glaive. Sur la bague, les fleurs sont évoquées par un saphir bleu ainsi que par des topazes London et sky, tandis que l'or sculpté dessine les feuilles en mouvement. La bague est réalisée à la main en or 18 carats, avec une finition mate et des sertis à griffes. La pièce est légère et confortable à porter. L'intention est de transposer les couleurs et les formes de la nature et de la peinture dans un objet à porter sur soi.

Nom du projet : Irises, Nom des designers : Larissa Moraes, Nom du client : Larissa Moraes.

Irises Bague

Ce beau design est lauréat d'un prix de design dans le concours de design de bijoux. Vous devriez absolument consulter le portfolio de design des designers primés pour découvrir de nombreuses autres créations de design de bijoux nouvelles, innovantes, originales et créatives.

Interview de design du jour

Entretiens avec des designers de renommée mondiale.

Interview de design du jour

Lisez les dernières interviews et conversations sur le design, la créativité et l'innovation entre un journaliste de design et des designers, artistes et architectes de renommée mondiale. Découvrez les derniers projets de design et les créations primées de designers, artistes, architectes et innovateurs célèbres. Découvrez de nouvelles perspectives sur la créativité, l'innovation, les arts, le design et l'architecture. Découvrez les processus de conception de grands designers.

Faites la promotion de votre design