Magazine de Design
Magazine de Design
La Maison Intérieure

Spirit concentration

La Maison Intérieure Qu'est-ce qu'un espace pour une maison? Le concepteur croit que le design vient des exigences du propriétaire, atteignant l'âme à l'espace. Par conséquent, le concepteur a navigué dans son objectif d'espace par le charmant couple. Les deux propriétaires aiment les matériaux et la solution de conception par rapport à la culture japonaise. Pour représenter les souvenirs entre leurs esprits, ils ont décidé d'utiliser diverses textures de bois pour créer une maison d'âme. Par conséquent, ils ont constitué 3 objectifs consensuels de cette maison idéale, qui étaient (1) une atmosphère calme, (2) des espaces publics flexibles et charmants et (3) des espaces privés confortables et invisibles.

Nom du projet : Spirit concentration, Nom des designers : Tienyu Wu, Nom du client : TYarchistudio.

Spirit concentration La Maison Intérieure

Cette excellente conception a remporté le prix du design d'or dans le concours de conception de produits d'éclairage et de projets d'éclairage. Vous devriez certainement voir le portefeuille de design des designers primés en or pour découvrir de nombreux autres produits d'éclairage et projets d'éclairage nouveaux, innovants, originaux et créatifs.

Design du jour

Design incroyable. Bon design. Meilleur design.

Les bons designs créent de la valeur pour la société. Chaque jour, nous présentons un projet de conception spécial qui démontre l'excellence dans la conception. Aujourd'hui, nous sommes heureux de présenter un design primé qui fait une différence positive. Nous présenterons quotidiennement des designs plus géniaux et inspirants. Assurez-vous de nous rendre visite tous les jours pour profiter de nouveaux bons produits et projets de design des plus grands designers du monde entier.