Magazine de Design
Magazine de Design
Lampe De Table

Oplamp

Lampe De Table Oplamp comprend un corps en céramique et une base en bois massif sur laquelle une source de lumière LED est placée. Grâce à sa forme, obtenue par la fusion de trois cônes, le corps de l'Oplamp peut être tourné dans trois positions distinctes qui créent différents types de lumière: lampe de table haute avec lumière ambiante, lampe de table basse avec lumière ambiante, ou deux lumières ambiantes. Chaque configuration des cônes de la lampe permet à au moins un des faisceaux de lumière d'interagir naturellement avec les décors architecturaux environnants. Oplamp est conçu et entièrement fabriqué à la main en Italie.

La Lampe De Table Réglable

Poise

La Lampe De Table Réglable L'apparence acrobatique de Poise, une lampe de table conçue par Robert Dabi d'Unform.Studio oscille entre statique et dynamique et une grande ou petite posture. En fonction de la proportion entre son anneau éclairé et le bras qui le tient, une ligne d'intersection ou tangente au cercle se produit. Lorsqu'il est placé sur une étagère plus élevée, l'anneau pourrait surplomber l'étagère; ou en inclinant l'anneau, il pourrait toucher un mur environnant. L'intention de cette possibilité de réglage est d'impliquer le propriétaire de manière créative et de jouer avec la source de lumière proportionnellement aux autres objets qui l'entourent.

L'affiche D'exposition

Optics and Chromatics

L'affiche D'exposition Le titre Optics and Chromatic fait référence au débat entre Goethe et Newton sur la nature des couleurs. Ce débat est représenté par le choc des deux compositions en forme de lettre: l'une est calculée, géométrique, aux contours nets, l'autre repose sur le jeu impressionniste d'ombres colorées. En 2014, cette conception a servi de couverture pour les couvertures d'artiste de la série Pantone Plus.

Bague

Gabo

Bague La bague Gabo a été conçue pour encourager les gens à revisiter le côté ludique de la vie qui est généralement perdu à l'âge adulte. La créatrice s'est inspirée des souvenirs de l'observation de son fils jouer avec son cube magique coloré. L'utilisateur peut jouer avec l'anneau en faisant tourner les deux modules indépendants. En faisant cela, les ensembles de couleurs de pierres précieuses ou la position des modules peuvent être appariés ou non. Outre l'aspect ludique, l'utilisateur a le choix de porter une bague différente au quotidien.

Le Divertissement

Free Estonian

Le Divertissement Dans cette œuvre d'art unique, Olga Raag a utilisé des journaux estoniens de l'année où la voiture a été produite à l'origine en 1973. Les journaux jaunes de la Bibliothèque nationale ont été photographiés, nettoyés, ajustés et édités pour être utilisés sur le projet. Le résultat final a été imprimé sur un matériau spécial utilisé sur les voitures, qui dure 12 ans, et il a fallu 24 heures pour s'appliquer. Free Estonian est une voiture qui attire l'attention, entourant les gens avec une énergie positive et des émotions nostalgiques de l'enfance. Il invite la curiosité et l'engagement de tous.

Le Complexe Équestre

Emerald

Le Complexe Équestre L'image holistique des projets architecturaux et spatiaux unit les six bâtiments révèle l'identité fonctionnelle de chacun. Façades étendues d'arénas et d'écuries dirigées vers le noyau administratif composite. Le bâtiment à six côtés en tant que grille de cristal repose dans un cadre en bois comme dans un collier. Triangles muraux décorés de dispersion de verre comme détails émeraude. La construction blanche incurvée met en valeur l'entrée principale. La grille des façades fait également partie de l'espace intérieur, où l'environnement est perçu à travers une toile transparente. Les intérieurs continuent le thème des structures en bois, en utilisant l'échelle des éléments à une échelle humaine plus proportionnée.