Magazine de Design
Magazine de Design
Maison

Dezanove

Maison L'inspiration de l'architecte est venue du bois d'eucalyptus récupéré des «bateas». Ce sont les plates-formes de production de moules de l'estuaire et qui constituent la très importante industrie locale de «Ria da Arousa», en Espagne. Le bois d'eucalyptus est utilisé dans ces plates-formes, et il existe des extensions de cet arbre dans la région. L'âge du bois n'est pas caché et les différentes faces extérieures et intérieures du bois sont utilisées pour créer différentes sensations. La maison essaie d'emprunter la tradition des environs et de les révéler à travers l'histoire racontée dans la conception et les détails.

Le Restaurant

Xin Ming Yuen

Le Restaurant L'entrée est un défilé de matériaux, de structures et de couleurs contrastés. L'espace de réception est un espace de confort tranquille. Les motifs de bon augure rencontrent des décorations ludiques. Derrière se trouve une zone de barre dynamique dans un contexte reposant. Les lumières LED à motif Hui de caractère chinois traditionnel ajoutent une sensation de futurisme. La salle à manger traverse un cloître au toit délicatement orné. Décoré avec des images florales de poissons en glucides, des écrans de vitraux en relief et les anciennes armoires de l'herboriste Bai Zi, c'est un voyage visuel à travers le temps et les reliques culturelles de la mode.

L'espace De Vente Au Détail

Portugal Vineyards

L'espace De Vente Au Détail Le concept store Portugal Vineyards est le premier magasin physique de l'entreprise spécialisée en vins en ligne. Situé à côté du siège social de l'entreprise, face à la rue et occupant 90m2, le magasin se compose d'un open-space dépourvu de cloisons. L'intérieur est un espace aveuglément blanc et minimal avec une circulation circulaire - une toile blanche pour que le vin portugais brille et soit exposé. Les étagères sont creusées dans les murs en référence aux terrasses viticoles sur une expérience de vente immersive à 360 degrés sans comptoir.

L'art

Metamorphosis

L'art Le site se trouve dans la région industrielle de Keihin, à la périphérie de Tokyo. La fumée qui s'échappe constamment des cheminées des usines industrielles lourdes peut dépeindre une image négative telle que la pollution et le matérialisme. Cependant, les photographies se sont concentrées sur les différents aspects des usines dépeignant sa beauté fonctionnelle. Pendant la journée, les tuyaux et les structures créent des motifs géométriques avec des lignes et des textures et l'échelle sur les installations altérées crée un air de dignité. La nuit, les installations se transforment en une mystérieuse forteresse cosmique celle des films de science-fiction des années 80.

Le Social Et Les Loisirs

Baoan - Guancheng Family Fit Bar

Le Social Et Les Loisirs Les lignes horizontales et verticales se croisent pour former une grille. Chaque grille est une plateforme de communication, qui est également à l'origine du concept de design de bar à whisky. En termes d'économie d'énergie et de protection de l'environnement, le concepteur a utilisé des lampes LED à économie d'énergie dans tout le bar. Afin de maintenir la qualité de l'air dans le bar, la conception adopte des fenêtres du nord au sud, qui peuvent assurer le passage de l'air naturel.

Bijoux modulables

Gravity

Bijoux modulables Tandis qu'au 21ème siècle, l'usage des technologies de pointe, de nouveaux matériaux ou de nouvelles formes extrêmes est souvent un must pour être novateur, Gravity prouve le contraire. Gravity est une collection de bijoux modulables reposant uniquement sur l'enfilage, une très ancienne technique, et la pesanteur, une ressource inépuisable. La collection est composée d'un grand nombre d'éléments en or ou argent aux designs variés. Chacun d'eux peuvent être associés à des rangs de perles ou pierres et des pendants. Ainsi cette collection se décline en une infinité de bijoux.